Pour ceux qui n'auraient pas compris mon geste et uniquement pour eux (ceux qui font de la récupe pour attiser la haine, allez vous faire vacciner et de façon létale ci-possible)  cette après midi, c'était la seule alternative que j'avais pour vous faire part de mon mécontentement :  vos affabulations, vos inepties, toute la merde que vous dites/faites depuis on ne sait combien de temps.

Vous faire comprendre que je ne vous associe ni à l'histoire et encore moins aux valeurs de ce pays que certains prétendent défendre, pour eux ce n'est rien de plus qu'un moyen de se dissocier des autres, leur  montrer ou plutôt leur faire croire qu'ils sont biens meilleurs qu'eux...

Tu peux pas prétendre défendre le droit à la vie privé et le respect d'autrui et harceler les gens en t'immiscent dans leur vie privée (épier/écouter voir traquer), tu ne peux pas dénoncer "la racaille" et te comporter comme un malfrat sur le net sur des cibles faciles.

 Sans parler de l'incitation à la haine sur internet ou certains adultes incitent d'autres personnes à en faire de même. Certains se substituent à la justice, pour appliquer "la leur".

Ca fait des années que ça dure avant c'était gratuit et maintenant... ça l'est toujours, vous étiez des ordures avant et vous contunuez encore de l'être aujourd'hui.   

 

Vous ne respectez ni les gens qui ont des problèmes de santé (A en lire certains c'est limite une fierté) , ni leurs proches qui ont un mode de vie plus sain et  bien plus respectables que moi et vous réunis, même certains voyous ont plus d'honneur que vous.  

 

 

Source: Externe