Je vais vous parler non pas des pions (les pantins de service) qui représent le gros de cette cyber-delinquance cette fois-ci mais ceux qui sont placés plus haut dans l'échelle.

Pour eux il n'existe que deux catégories d'individus dans ce pays :

 

Les actifs ceux qui ont réussit leur intégration sociale et professionnelle et puis tout le reste, ceux qui ont échoué, qui font partis de la deuxième.

Pour ces gens il y a une volonté d'amalgamer tous les ratés qu'ils soient bons ou mauvais, qu'ils aient des circonstances atténuantes, que leur cas soit atypique qu'il n'est pas grand chose en commun avec d'autres qui sont dans la même situation on s'en tape c'est marche ou creve!!! 

Ca peut aller du simple "parasite social" au type qui va commetre des meurtres au premier degré, tous dans la même benne à ordure, ils vont même jusqu'a insulter leurs proches qui se sont parfaitement integrés, manque de civisme et de respect vis à vis de ceux qui en ont, les donneurs de leçons de 2018.

 

Une volonté d'exclure, d'humilier, tu n'es d'aucune utilité, faire culpabaliser les victimes du système.

On te traite comme un loubard même si t'as pas le même pedigré qu'eux..

 

Le parasite social peut avoir eu une nuit avec des gros problèmes respiratoires mais ça on s'en fout (t'avais qu'a naitre en bonne santé le fragile, t'as choissit d'être né prematuré).

Le sang qui sort de ta bouche c'est très rigolo en revanche, on ne retiens que l'amusement que nous procure ton mal être et rien de plus.

 

Pourtant dans la première catégorie vous pouvez retrouver autant d'élements néfastes voir pire que dans la catégorie "boulets de France", la différence c'est qu'eux ne sont pas emmerdés, ils ne sont pas en proie à ce genre d'agissements, des sociopathes, des pervers narcissiques, des dégénerés sexuels, de gens intolérants qui s'amusent à épier les autres et j'en passe et des bien pires.

Aucune remontrance vis à vis de ces gens qui ont un comportement aussi immoral qu'imature.

 

Source: Externe

 

 

On  jette les lapins avec le reste, avec un peu de chance ils vont s'entre-dévorer, dans le cas contraire il reste radioactif le lapin on attendra que la nature fasse le reste!  ça réduira les dépenses : simple et radical...