Pour une raison ou pour une autre,  il y a des gens qui cherchent à vous discréditez (P.S), on peut pas plaire à tout le monde.

Pour afficher leur mépris à votre égard ils vont donc vous faire comprendre que vous êtes leur cible en utilisant des mots/expressions que vous utilisez soit dans vos réseaux/cercles sociaux, soit dans des conversations téléphoniques, fouillez vos historiques etc...

 

Source: Externe

 

Ha ba oué c'est comme ça, les droits de l'homme c'est pas comme la bienveillance des gens normaux, c'est pas automatique!

 

On veut te priver du peu de bonheur avec tes proches qu'il te reste (si on peut l'appeller ainsi).

Dès que tu passes une "bonne" journée, ça ne leur plait pas, c'est inconcevable, il font donc tout pour essayer de t'énerver : attaques en masse sur FB, Youtube, Twitter :  ils essayent de porter atteinte à ta dignité humaine.

 

Même si toi t'es loin d'être irréprochable, tu fais des erreurs, je n'ai jamais prétendu être celui que je ne suis pas.

Je ne sais pas si vous êtes envieux de ce que j'ai (probablement pas de ce que je suis) cela ne vous concerne en rien certains d'entre vous sont juste des casseurs (enfin des cyber-broyeurs) d'autant que vous n'aidez en rien, vous vous contentez de laisser les autres faire des erreurs pour les railler d'abord et mieux les blamer ensuite,  l'incitation à la haine autant que possible, loin de moi l'idée de vous demandez quoi que ce soit à des gens comme vous.

 

 

Ces gens n'arrêtent pas, ne te laissent pas respirer, n'arrêtent pas de t'écouter, ni de t'épier, ni de provoquer devant leur écran comme si tu avais un accord avec eux, je suis encore là frère, ma santé se dégrade mais votre haine elle a rien changé, en bien , en mal, rien frère.

Toujours indirectement, pour reprendre l'article d'avant t'as un clan d'extreme qui fait des allusions sur toi pour en clasher un autre qui fait de même et puis il se passe rien à la fin (on va pas les nommer vous faites déjà beaucoup de vues avec vos ça je sais pas qui a lancé cette triste mode d'ailleurs).

C'est un peu comme les politicards de 2 factions opposées en plein bras de fer sur LCP et qui vont diner quelques heures plus tard dans le même resto tendance.  

Même phénomène sur youtube ou facebook les types s'insultent entre eux pour t'insulter toi, je suis impressioné par leur capacités à être audieux/insultants.

Si on pouvait s'enrichir à offenser l'autre, beaucoup seraient millionnaires, triste monde et ce n'est que mon avis.

Les pires de tous étant ceux qui font des allusions sur vous en prenant vos citations pour s'en servir comme arguments dans d'autres conversations. Soit tu discredite l'autre, soit tu trouves les mots pertinents et tu fais preuve de respect, mais pas deux en même temps

 

Oui je parles pas beaucoup de moi vous allez dire que je pense qu'à ma gueule, mais si je parles de vous , vous allez dire que je ne fais que vous "insulter".