Petite précision d'entrée quand on parle d'animal il n'y a rien de raciste, c'est plus pour parler de façon d'être en ce qui me concerne, le mot race "chez nous" est par exemple de ce que tu es intérieurement. 

 

Il y a des gens qui sont dans la haine, une haine d'amusement et d'autre dans une forme de haine beaucoup plus brutale comme un denommé "Bassem" qui ne fait pas d'allusions aux membres des autres communeautés selon ses dires mais qui ne peut s'empêcher de balancer des ça en rafale.

De 2 choses soit le vocabulaire de cet individu est encore plus limité que le mien et ça relativiserait un peu sur ma "connerie" soit l'incitation à la haine a bien pris (comme du ciment) les sociétés de doublage comme RS Doublage, la sphère politique et certains merdias (tv, publicitaires, reseaux sociaux) y auront largement contribués.

Faut croire que ceux qui dénoncent la propagange, les complots aiment aussi jouer les pantins, je sais pas si c'est volontaire ou non.

 

Un autre exemple l'utilisateur qui se fait appelé soldat en cavale sur twitter en est l'exemple.

Une personne que je ne connais ni d'eve ni d'adan, ni d'apple,  vaurien qui insulte une mere de famille qui a des problèmes de santé et et un père de famille qui fait ce qu'il peut et qui sont tous deux dans la privation, ce n'est pas la définition d'une pute sauf si il parle d'un autre ça...

 

Quelqu'un qui insulte une personne en sachant qui est elle est dans le sens ou il a conscience des efforts qu'elle concede, des sacrifices qu'elle fait mais qui n'y accorde aucune importance, aucune valeur parce qu'il se croit meilleur ou juge qu'il l'est lui ou les siens vaut bcp et tellement moins que quelqu'un qui insulte à l'aveugle sans savoir ni qui ni ou ni pour quelle raison (et ce genre de spcécimens sont assez nombreux sur le net) il se fait insulter.

 

Je ne vais pas parler du lecteur minidisc d'un individu, ni de ses expressions d'un mec en sachant qu'il est peu probable qu'il puisse lire mes piques,  c'est quoi le but ?

C'est du fanatisme dans la haine, hair par passion.

 

 

Pour information les putes au sens propre (c'est à dire sale) ont souvent soit une activité sexuelle assez forte...

soit une bouche sale au figuré, elles pilonnent gratuitement leur proie sur le net, des gens qui sévisent en toute impunité sur la toile, parce que les autres le font je le fais aussi!

 

Difficile de remarquer le plancton dans un ocean de haine...

J'ai néanmoins eu un sourrire à la lecture d'un message après en avoir lu un tas d'autres de bullyng  (insultes, insinuations sur la vie privée ou la famille)

 

"Vous chauffez des gars dans le but de faire des choses et vous vous offusquez lorsque des paroles crues sont prononcées dans ces moments là j’ai du mal à comprendre votre raisonnement"

 

On va tous mettre un coup d'épée dans la mer, et qui sait... ça fera peut-être bouger les plaques tectoniques!