Source: Externe

Les gens de mon pays d'origine qui vivent sur le sol ou qui sont nés en France sont des gens formidables... pour la plupart.

 

 

Malheureusement t'as des individus qui dérogent parfois à la règle, il y a du soleil mais aussi de la pluie partout!

Certains se plaignent, à juste titre d'ailleurs, d'une forme de rejet de certains souchiens dans l'hexagone et quand ils vont décompresser en été dans leur pays d'origine il y a parfois une forme de rivalité avec certains jeunes otoctones, mentalités différentes...

 

 

Et parmis les gens qui subissent la "double peine"  croyez le ou non il y a des gens qui participent à ça, jeux sans frontières en 2018, le principe est assez simple il s'agit de stigmatiser un individu victime de gangstalking  en lui balançant le mot ça, (exemple : j'ai mangé une salade! passe creme dans les restos : les point sont doublés pour les syllabes! et en plus ça te donne  l'illusion d'être un guerrier avec ton plateau vegetarien)

 

Alors j'ai pas bien compris pourquoi ces gens qui sont censés avoir grandit dans le même type de cocon que moi font ça,  j'essaye de comprendre les autres de me mettre à leur place, peut-être que je leur fais du tord, involontairement, et j'en suis désolé.

Je ne le fais pas pour vous porter préjudice, sachez que les propos que j'ai pu tenir, les dérapages que j'ai peu avoir ne sont que le résultat d'un acharnement dont je suis victime bien avant que vous ayez eu connaissance de mon existence (avant 2010) facile de sortir quelque chose de son contexte des mots des phrases après des mois et des années d'acharnement intensif d'un bourreau fantome.

 

J'ai vu des gens normaux pendant ces qq semaines, j'ai vu aussi quelques rares personnes qui cherchaient à se faire remarquer de façon négatif, ces gens (les adultes hein...) j'ai envie de leur dire d'allumer un peu la télé quand ils sont au pays et d'écouter les faits divers.

Beaucoup de commentaires pour ça, et curieusement les pyromanes, les pedophiles, les agresseurs les personnes isolées, ceux qui abusent dans des maisons de retraites sur des personnes agées ou handicapées  (agressions physiques, malnutrition), j'ai vu des choses bien plus dégueulasse que des malformations  qui vous "dégoutent" et autres merdes que vous faites dans le dos d'un hermite on ne sait pas comment.

 

Alors loin de moi l'idée d'essayer de defendre le comportement que je peux avoir à l'egard de ceux qui me sont chers, même si ça ne vous regarde pas,  mais t'as des gens t'as l'impression qu'une personne qui ne fait rien... vaut moins que quelqu'un qui fait de la merde quoi...

 

Peut-être que ces gens considèrent que je ne fais pas d'efforts alors que je repousse sans cesse les limites du supportable physiquement, je ne parles pas de vous, je parles de l'ambiance qui devient délétère, d'une mère qui est au bord de la dépression,  crier ça si ça vous chante autant que vous le voulez en même temps.

 

Sachez que toute cette merde ne m'a pas donné plus envie de faire une "batterie" d'examens, et plus si affinités sauf si l'infirmière s'appellerait ava addams (et elle si connait niveau batteries), 

Ca ne m'a pas créer  de motivation ni d'electrochoc, accentuer mon acouphène tout au +

Railler/humilier quelqu'un qui est déjà dans un etat de vulnerabilité c'est pas très utile ni productif, peut-être avec quelqu'un qui fait juste preuve de mauvaise volonté mais pas avec quelqu'un qui a tout qui lui sort par la peau et qui respire de plus en plus mal...

 

Je vis un enfer, mes parents aussi et apparemment certains veulent ajouter leur pierre à l'edifice, il ne manque plus que l'enfer après la vie.

 

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse, ça vaut pour vous aussi.