Source: Externe

https://twitter.com/asyyyl_

 

Dans le cas présent, vous avez une personne qui utilise à très grande fréquence le mot ça, quand la fourberie se glisse sous forme de phrases et réfléxions souvent futiles  pour utiliser le mot et attirer l'attention.

Quand la faim justifie les moyens twitter est d'ailleurs connu pour cela  même son pseudo comporte le fameux mot.

Faut-il y voir une forme de fascination ? Est-ce du racisme ? de la christianophobie ?  une personne peu tolérante qui participe à un cyber-lynchage ? dont la source et l'origine me sont inconnus  (des gens biens intentionés sur la toile)

J'ai envie de dire qu'il y a un peu de tout.

 

Je pense que ces personnes sont assez grandes et intelligentes pour mesurer la gravité de leurs incivilités dans un pays supposé être celui des droits de l'homme. Pays dans lequel on espionne, épie, écoute des gens ou l'on peut aussi se moquer de quelqu'un de malade pour ses problèmes de santé justement.

Pays ou des gens intelligents reprochent à un con d'être con.  

 

Faut-il attribuer ce genre de comportement à l'orgeuil, à un manque d'education (pour les plus jeunes), à la bêtise de groupe ? Un manque de maturité dans tous les cas.

Quelle qu'en soit la raison ce genre de comportement nocif a pour but de degrader la qualité la vie d'un individu (qu'ils envient pour certains c'est triste à dire) dans une forme on ne peut plus lache. 

 

Ceux qu'ils ignorent peut-être c'est le ridicule de leurs phrases, si au début ce bullying se voulait intelligent et subtil ça ne l'est plus désormais c'est grossier et grotesque, aucun intérêt.

 

Celui ou celle qui a des preuves à fournir  pour entamer une procedure judiciaire :

6 Rue de la République, 93700 Drancy, France

 

Pour celles et ceux qui veulent comdamner un individu, faites une pétition sur internet, ça marchera peut-être

 

Ca amuse tout le monde sauf les concernés.