Bon, maintenant ça suffit !

 

Alors je ne sais pas si ce message m'était destiné, j'ai arrêté de compter le mot ça au bout de 2 minutes...

 

Si cela s'avère être le cas, je me dois d'y répondre.

 

 

Oui il y a de la souffrance, souffrance physique, j'ai déjà évoqué le sujet dans un article précédent, des problèmes de santé qui se sont aggravés avec le temps et qui datent depuis bien longtemps, bien avant d'avoir adopté pour mon "mode de vie" actuel et qui peuvent parfois avoir un impacte sur mon comportement (impuissance face à l'ampleur du desastre, frustration, lassitude).

 

Maintenant pour ce qui est du "regard des autres" c'est limite du troll comme remarque dans le sens ou aucun autre personne subit le même genre d'acharnement, ou vous êtes observé/traqué .

Une personne victime d'un "harcelement ordinaire"  ne subit pas ce genre de traitement, même dans des séries tv/filmsvous trouvez des allusions douteuses et même de la part de personnes issus de la sphère politique, il y a une volonté manifeste de détruire.

 

Ca suffit, ça suffit de mettre le nez dans les affaires des autres, on ne peut plus regarder ses séries/films  sans y avoir droit, ce n'est pas de l'hyper sensibilité, c'est de l'hyper-acharnement.

 

Ce n'est pas l'oeuvre d'un collegien, ce n'est pas l'oeuvre d'un étudiant... c'est une volonté de groupe, même le le president de la république s'est pretté au jeu! 

Quelques RARES personnes s'en sont indignés d'ailleurs...

Le regard des autres compte dès lors que celui d'entre eux est malveillant, c'est de l'incitation à la haine à grande échelle très clairement.

En temps normal l'individu lambda que je suis ne prette pas attention aux marmonnages d'ados et  autres pesticides narcissiques qui vous reprochent votre soit disant manque d'humour et qui cherchent à vous le faire payer ensuite...

C'est vraiment très bas/puéril de la part de personnes qui sont censés être plus intelligentes que vous.

Le problème vient de ses individus (parfois malhonnetes) qui exercent une influence chez d'autres et ces sociétés qui incitent à la haine, les publicitaires ont également repris ce mauvais délire...

Certains le font juste pour prendre le train en marche et d'autres le font pour faire petter le wagon, pas sur que le train arrive à bonne destination.