Des gens qui ont accepté la vie et tout ce que cela implique sont persuadés que parce qu'ils "valent" mieux que les autres... Parce qu'ils ont un comportement exemplaire avec les leurs (ce qui est tout à leur honneur)  et ba ça leur donne le droit de se montrer audieux et méprisable sur les réseaux sociaux envers une personne ou plusieurs personnes (les même d'ailleurs).

 

Le gangstalking et le harcelement, parce que les autres le font je le fais aussi!

Flot incessant de provocations (souvent les mêmes d'ailleurs) et d'allusions, certains sont très portés d'ailleurs sur le genital, ces gens apportent la haine dans le foyer des autres et s'en amusent et essayent de tenir pour responsable ceux qui sont les victimes de leurs agissements.

 

C'est de l'incitation à la haine (au suicide, meurtre) et venant parfois de personnes qui veulent nous faire croire qu'ils sont meilleurs que les autres, le meilleur étant celui qui cherche à relever l'autre, certainement pas celui qui essaye au contraire de lui faire porter le poids de tous les malheurs sur cette planete.   

 

Pas une seule personne a essayé de mettre un terme à tout ça, pas une seule personne est venu me voir pour me présenter ces preuves pourque je puisse entamer une procédure judiciaire.

Pas l'impression que vous aidiez qui que ce soit en faisant ce que vous faites, vous faites + de mal à l'entourage de votre proie qu'a elle même, si vous en êtes conscients c'est que ça vous situe assez bien.

 

Des gens mauvais qui cherchent à évacuer la part d'ombre qu'ils ont en eux, peut-être parce qu'ils s'efforcent d'être bons (ce qu'on leur a inculqué)au quotidien, d'être ce qu'ils n'ont pas envie d'être aux yeux des autres, ils ont gardé cette part en eux de mauvais de nuisible de destructeur qu'ils ont toujours eu et dès qu'ils en ont l'occasion de se lacher, ils le font ils s'en donnent à coeur joie sur la toile.

Ils essayent de porter atteinte à la dignité des autres, il n'est pas question d'orgeuil ou d'ego personne ne devrait à avoir à subir ce genre d'acharnement, c'est une atteinte à la dignité.

 

Vous n'aimez pas, vous ne regardez pas et surtout vous n'oubliez pas de le signaler aux autorités c'est ce que sont censés faire les bons citoyens...