sheep

 

Encore et toujours sur tweeter (pas de capture d'ecran c'était hier en fin de soirée) je suis tombé sur une femme particulièrement agressive qui parlait de misogyne dans une discussion houleuse ou elle essayait d'imposer son point de vue à d'autres femmes donc avec mon talent d'enqueteur du pastrenormal, j'ai mené mon enquete, pour ce faire j'ai donc tapé ça et mysogine et mes soupçons se sont révélés exacts!

 

Encore une qui mele son nez dans les affaires des autres et qui se plaint du bruit et de l'odeur!

N'y voyez surtout aucune allusion raciste, puisque ce n'est pas moi qui innonde la toile de "ça sent pas bon" et autre "ça crie fort"

 

Elle ne se contente pas de hardbullying avec un zeste de mepris comme peut le faire une sainte lucide ou de rajouter la malhonnêteté intellectuelle d'une gwendolyne qui voudrait que l'on enferme des moutons noirs avec des loups et d'autres prédateurs.

 

 

Non pour revenir à l'autre, celle-ci se met carrément à inventer/affabuler, selon ces mots  je serai (moi ou mon père)  un misogyne!

Certains individus sont tellement pourris et nauséabonds d'un naturel destructeur qu'ils voudraient également t'attribuer des défauts que tu n'as pas et qui existent peut-être au sein de leur entourage voir de leur famille, c'est une supposition pas une affirmation.

Je n'en attendais rien de plus de toute façon de la part de ces gens...

 

Alors précision à ces gens, si ces dernières parlent de mon père (chose que je ne fais pas pas avec les leurs d'ailleurs je m'en cogne de votre vie j'espionne personne moi), celui-ci n'a jamais levé la main sur ma mère après 40 ans de mariage, ils partagent les taches menageres et pour ce qui est du reste ma mère l'aide elle également autant que possible, vous le savez puisque vous épiez les autres.

La sagesse d'un côté et la raison de l'autre, même chose pour ce qui était de mes grands parents.

 

Si par contre elles parlent de moi, j''affirme à nouveau que vous êtes des putes avec un P majuscule, des putes dépourvus d'éthique, de conscience morale (vos tweets en guise de preuve), que vous soyez des femmes ou des hommes là n'est pas la question, vous êtes des putes qui font du gang stalking, qui cherchent à humilier constamment une ou plusieurs personnes devant un ecran à force de repetitivité, des putes supremacistes pour la plupart et qui aiment attibuer leurs propres tares aux autres pour encore mieux les railler.

 

 

Votre comportement est répréhensible et condamnable, vous n'incarnez pas la raison, vous ne faites preuve d'aucune moderation et encore moins quand il s'agit d'accabler les autres et vous voudriez que ces derniers encaissent tout et n'importe quoi .

Qu'ils fassent preuve d'une droiture absolue pour "compenser" parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'être né en bonne santé et d'avoir ou pour compenser le fait de ne pas partager la même vision des choses qu'eux de ne pas raisonner comme eux, et pourtant ils s'y connaissent niveau partage et je ne parles pas de miche de pain la. Pour faire simple vous aimez vous moquer des différences des autres mais ça ne fonctionne qu'a sens unique curieusement pour la plupart (pourtant ils sont loin d'avoir autant de problèmes que ceux qu'ils aiment raillés).

 

C'est de la calomnie (après la diffamation) je trouve ça regrettable de la part de gens qui tombent peut-être un peu trop vite dans la victimisation pour un rien.

Je n'y vois que volonté de nuire.

Des gens qui se moquent ouvertement de la bien pensance (tandis que d'autres s'en servent pour parvenir à leurs fins), ils connaissent les ficelles juridiques pour faire valoir leurs droits et + encore... même si ils considèrent celles ci au final comme une simple hérésie, pour preuve ils  méprisent les droits des autres.

Le beure, le leurre et l'argent du beurre, va s'y pleure.