sup

 

Force est de constater que les gens sont mauvais, ba oui je juges à la merde qu'il m'est donné de lire (flots) et ceux à qui ça ne plaît pas font de même avec des gens qu'ils n'aiment pas ou qui condamne un individu à la moindre "incivilité".

Encore un individu qui se plaint d''harcelement (pour railler sa cible vu qu'il emploi des expressions que j'emploi volontairement) là je penche pour la piste raciste bas du front qui suit le mouvement.

 

Je sais pas ce qui est le plus drôle, la bravoure de l'individu dont l'arme de predilection reste internet et le bullying ou le fait qu'il soit étudiant en droit (ça promet pour la suite), dans les 2 cas c'est malveillance et incitation à la haine caracterisée ou l'individu veut montrer sa mépris/sa haine, les autres le font pkoi lui s'en priverait après tout.

 

Au cas ou c'était individu lirait ces lignes, j'ai fais des captures d'écran et ses tweets ont été envoyé à la CNIL et à la police mais bon nul doute qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il est sans doute victime d'harcelement au facies et qu'il sente le besoin de dire en public  vouloir foutre les autres dans la merde (il faut amuser la gallerie).

 

Chaqu'un ses méthodes pour nuire...