http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58078424-1-0-1-0-un-corps-decapite-retrouve-a-rouen.htm

 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58060076-1-0-1-0-la-derniere-video-best-gore.htm

Des exemples parmis tant d'autres sur jv.com d'incitation au meurtre, ou des vauriens (education de hyène)  s'amusent à utiliser à l'excès le mot ça pour inciter d'autres personnes à la surenchère à défaut de pouvoir passer à l'action car eux en sont incapables...

 

C'est leurs prétendues valeurs actuelles [...] et va s'y qu'on espionne les autre chez eux, on propage, on s'amuse de leurs problèmes qu'ils soient futiles ou pas, et on leur fait du bullying sans qu'ils s'en rendent compte....

 

 

 

Bon à rien  ? Oui mais c'est toujours mieux que mauvais dans beaucoup de choses, et après ça  ils ont la prétention, le culot de laisser entendre, de vouloir faire croire qu'ils sont garants du bon sens de l'humanité de je ne sais quelle ineptie qui vous passent par la tête, laisse moi rire (si au moins vous étiez drôles)

 

 

Vous enviez la réussite de ceux que vous considérez comme des non méritants, vous montrez vos limite alors que vous êtes mieux lotis que les autres pour certains voir la plupart (débrouillard, intelligent, bonne santé), vous ne savez pas faire preuve d'humilité, vous cherchez volontairement et constamment à rabaisser les autres en exploitant leurs moindres failles, un truc que vous avez en commun avec les durs ou pseudo-durs que vous aimez hair et qui vous font la même, à savoir un phenomène d'ampleur et la perte de controle etc... Sauf qu'eux ne s'attaquent pas juste à un seul homme et se moquent complétement des conséquences ...

 

Vous utilisez les mèthodes que vous denoncez  chez les personnes que vous n'aimez pas, vous êtes des fauculs, vous faites des mauvaises réputation aux autres ? C'est un peu près le seul truc que vous ayez retenu de votre pitoyable scolarité et rien de bien prolifique on va pas se mentir.

 

Non je pense que certains rêveraient d'avoir certaines de "mes conditions" qui ne me sont d'aucune utilité pour l'integration prof ou sociale, j'ai détruit un peu votre fantasme, je n'y ai pris d'ailleurs aucun plaisir d'ailleurs.

 

 

 

Fallait que je vous casse un peu vos pseudos pretextes, vous sanctionnez de façon arbitraire pour ne pas dire sectaire car vous n'arrivez pas à vous défaire de cette réputation de fauxculs (c'est comme la peste c'est aussi par propagation) avec une jalousie malsaine ou l'ont envie celui qui "n'a rien pour lui" pour reprendre le terme de certains gars de ma commu (pour le coup j'ai eu envie de le prendre au pied de la lettre, il reste quasiment plus rien).

 

Vous aimez ce qui vous fait défaut pour certains, l'autorité.

 

Vous ne savez pas vous arrêter vous jouer systematiquement la carte de l'enveniment et non de l'apaisement, vous cherchez à créer des situations conflictuels, devant un écran sans que l'interessé s'en rende compte, mais jamais avec ceux qui vous en créent, vous êtes plus dans la crainte, bcp plus chétifs et modérés.

 

 

 

Vous vous êtes amusés sur le dos d'un raté pas seulement pour son mode de vie mais aussi pour ses problèmes de santé que vous avez exposés pour amuser les autres, en quoi vous êtes supposé être meilleur que des types armés ?

 

Vous avez le toupet de parler d'éducation pour de simples gros mots qui ne sont que la résultante d'un déluge de provocations ou vous, vous vous vantez d'humilier les autres (commencez déjà par les regarder dans les yeux) alors que vous rayer des vehicules de sextagenaires et faites pleurer des mères de familles, lâches et fauculs, vous êtes pitoyables.

 

Vous avez la haine, contre des gens d'un certain âge, un type malade avec un mode de vie sédentaire, vous êtes des racistes pour la plupart jusqu'a preuve du contraire, vous ne relachez jamais l'étreinte, vous êtes mauvais.

 

 

Je préfère être le roi des inepcies que le bouffon de la diplomatie.