Si il y a un forum qui me fait rire c'est bien celui de jeuxvideo.com. On se sent français quand ça nous arrange, on baffoue les droits des autres à longueur de journées, c'est un syndrome ça, mais on se revendique en tant que tel avant tout pour l'héritage genetique pour ce qui est de l'héritage culturel ce sont des merdes qui se la jouent patriotes qui achetent du hors de prix US et vont bouffer de la malbouffe US elle aussi hors de prix, se prennent pour ce qu'ils ne sont pas repompent les mauvais clichés de ceux qu'ils aiment dénoncer.

 

Des individus méprisables qui n'ont ni leur place dans l'est de l'europe, ni dans l'ouest, au milieu du pacifique tout au plus et qui ont plus d'un point en commun avec leurs putes de soeurs qui pullulent sur les reseaux type twitter à écrire  des choses mauvaises sur les autres.

Ce sont des petites flippes qui se cherchent des ennemis mutuelles (même si c'est des gens sans histoires avec des problèmes de santé) reste à savoir qui est l'indic qui leur fournit de quoi alimenter leur haine viserale.

 

Je souhaite bcp de bonneur à leur géniteurs autant qu'ils en apportent au sein de mon foyer pour les gens qui doivent se sentir concernés.